Les Seigneurs de Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs de Fer

Bienvenue à Sombrespoir, Citadelle des Seigneurs de Fer !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Garhior de Nouye Orc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Garhior
Invité




Garhior de Nouye Orc Empty
MessageSujet: Garhior de Nouye Orc   Garhior de Nouye Orc Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:30

Un jour le seigneur Garhior, alors possedant l'un des 25 plus grands royaumes de Teliarok, entrepris d'attaquer le royaume d'Indoril à la recherche d'expérience au combat pour ses troupes. Mais ce fut sans espoir, la bataille fut rapidement perdue face à ces troupes bien plus expérimentées.

Plus tard, alors que Garhior tentait de reformer une armée à Nouye Orc, il reçu une missive venant d'Indoril, s'attendant à quelques moqueries après cette pitoyable défaite, il fut surpris d'être invité dans le clan des Seigneurs de Fer...Alors, rester indépendant, ou accepter de poursuivre une noble cause des Seigneurs de Fer.

Après tout, pourquoi prolonger son épopée solitaire sans aucun but, alors qu'en entrant dans ce clan, le seigneur Garhior pourrait enfin poursuivre un objectif commun.

Rentrer dans le clan du seigneur Keldath serait un honneur pour le seigneur Garhior. La loyauté des Seigneurs de Fer a incité Garhior à vouloir les rejoindre. Et l'ensemble de son armée ainsi que ses 900 Pionniers seront toujours prêts pour servir la cause des Seigneurs de Fer.

Seigneur Garhior de Nouye Orc
Revenir en haut Aller en bas
Donelladan
Seigneur de Fer
Donelladan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/07/2007

Garhior de Nouye Orc Empty
MessageSujet: Re: Garhior de Nouye Orc   Garhior de Nouye Orc Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:29

Tiens encore un nouveau envoyé par Keldath, bon ben il faut bien que quelqu'un l'accueille un jour ou l'autre.

Seigneur Garhior de Nouye Orc,
Je suis l'actuel diplomate des seigneurs de fer, et je tiens à vous souhaiter la bienvenue dans notre fort. Je ne vous souhaite pas encore la bienvenue dans notre guilde parce que ce n'est pas mon rôle que de m'occuper du recrutement. Mais peut-être pourriez-vous quand même nous faire une présentation de vous un peu plus complète. Comment avez vous obtenu votre titre de seigneur, par héritage? par conquête? Quels sont vos buts, voulez-vous commercer, guerroyer, détruire, conquérir, prospérer?
Il nous serait utile de connaître un peu plus vos pensées et vos envies.
Je ne vous ferai pas l'offense de vous demander si vous êtes pacifistes, je sais déjà que non car sinon vous ne seriez pas ici, mais ce n'est pas pour autant que vous serez à même de supporter la dure vie des seigneurs de fer. Nos royaumes et nos terres ne sont pas les plus prospères de Teliarok, et nous devons nous battre pour chaque chose que nous désirons acquérir.
Enfin, à vous, je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Garhior
Seigneur de Fer
Seigneur Garhior


Nombre de messages : 4
Age : 34
Royaume : Bretagne
Guilde : Istomien de Cergy
Date d'inscription : 25/01/2008

Garhior de Nouye Orc Empty
MessageSujet: Re: Garhior de Nouye Orc   Garhior de Nouye Orc Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:05

Je vous salue diplomate des Seigneurs de Fer,
Mon titre de seigneur je me le suis attribué moi même en tant que propriétaire du royaume de Nouye Orc, donc par conquète.
Mes buts sont de guerroyer et conquerir pour prospérer et pour commercer avec les Seigneurs de Fer afin grandir tous ensemble pour la gloire des Seigneurs de Fer.
Si il faut guerroyer pour survivre je vous suis car le guerre est la meilleure façon de s'imposer comme plus grand seigneur sur Teliarok, l'expérience est ce que l'on a de plus précieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythologie-fantastique.com/pages/leselfesintro
Keldath
Roi de Fer
Keldath


Nombre de messages : 98
Age : 37
Royaume : Indoril
Guilde : A votre avis ?
Date d'inscription : 24/07/2007

Garhior de Nouye Orc Empty
MessageSujet: Re: Garhior de Nouye Orc   Garhior de Nouye Orc Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:11

Revenant d'une campagne en terre pourpre, le Roi de Fer était las mais satisfait. Ses troupes tenaient la dragée haute aux chaotiques et bien que moins organisés et en petit nombre, les Seigneurs de Fer se dressaient toujours.
On l'avertit que le seigneur Garhior avait accepté son invitation et se trouvait à Sombrespoir afin d'être désigné comme Seigneur de Fer. Keldath en avait assez vu pour estimer que ce guerrier était fiable et avide d'apprendre et de combattre à leur côtés. Il l'accueillerait donc et tenterait de l'aider à faire de son royaume un lieu prospère et respecté. Il escomptait que les autres Seigneurs de Fer l'aident dans cette tâche.

Keldath vint donc en personne voir Garhior et lui récita, la voix vibrante sous son heaume altier, les paroles rituelles :

Par le sel et la pierre, la glace et le feu,
Je te reconnais comme Seigneur de Fer,
Aujourd'hui tu ne sers ni Empereur ni Dieu,
Impitoyable envers l'ennemi, loyal envers tes frères,
Qu'a jamais tu sois lié à eux,
Par ce dur serment tu nous offre ta chair,
Que le fer lui rapelle le poids de ton voeu.


Sur ce il lui remit le heaume, la cape et le gant ainsi que l'étendart écarlate où figurait le poing ténébreux.
Garhior était désormais un Seigneur de Fer...
Revenir en haut Aller en bas
https://sombrespoir.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Garhior de Nouye Orc Empty
MessageSujet: Re: Garhior de Nouye Orc   Garhior de Nouye Orc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garhior de Nouye Orc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs de Fer :: Le port :: Le fort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser