Les Seigneurs de Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs de Fer

Bienvenue à Sombrespoir, Citadelle des Seigneurs de Fer !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouvel espoir (Waeric de Graede)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wearic d
Invité




Un nouvel espoir (Waeric de Graede) Empty
MessageSujet: Un nouvel espoir (Waeric de Graede)   Un nouvel espoir (Waeric de Graede) Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:07

Tiens donc, la capitainerie est bien grande pour une guilde comme celle là...

A la lumière du crépuscule, le centre névralgique des seigneurs de fer semblait être recouvert de flammes, se tenant au milieu d'un brasier rougeoyant, éclatant de lumière chaleureuse. Il n'était pourtant pas en proie au feu mais été éclairé par un nombre impressionnant de cheminées, torches et chandelles en tout genre.

Au moins je ne prendrai pas froid en hiver...

Il avait pensé cela en se raclant la gorge, que le poids des années avait rendue sensible aux courants d'air autant qu'aux tempêtes qui faisait rage sur l'île à cette époque de l'année. D'un pas rapide malgré son âge, Wearic avait parcouru à pieds les dizaines de kilomètres le séparant de ses nouveaux acolytes, et la fatigue du voyage faisait désormais place à son impatiente grandissante.

Enfin arrivé... avait-il marmonné sous sa barbe grise.

la prochaine fois j'espère bien que l'un de vous dépêchera un moyen de transport ! On ne traite pas ainsi les personnes de mon âge !

Il avait parcouru des yeux l'asistance médusée, dévisagé d'un regard empli de dédain les partisans de la chevalerie ferrée à la recherche de celui qui l'avait invité. Son regard se pose alors sur le seigneur Keldath d'Indoril, qui commençait à comprendre qui était ce fou vêtu de guenilles. Le seigneur Wearic s'avança vers lui.

Bon... et bien nous y voilà.
Je suis Wearic, visionnaire de l'ancien temps ; je viens de m'installer en Graede et je viens vous prêter main forte. Vous m'avez invité à venir, me voici.


Devant l'asistance interloquée, il sortit de sa besace une grande plume aux reflets argentés. S'avançant vers les registres de la guilde il se tourna vers le seigneur Keldath :

Où dois-je signer ?

Certains étaient genés, d'autres se moquaient. Mais leurs remarques nétaient que d'imperceptibles murmures.

Je suis prêt à écraser des nains s'il le faut...
avait-il lancé, certain que cet argument de fer allait convaincre des seigneurs de la même nature.
Revenir en haut Aller en bas
Wearic d
Invité




Un nouvel espoir (Waeric de Graede) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir (Waeric de Graede)   Un nouvel espoir (Waeric de Graede) Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:32

Quinze minutes se sont écoulées et aucune réponse ne m'est encore parvenue...
voiçi un argument de plus :


Citation :
Rapport de bataille : Jeroin (537 724) VS Graede (553 549)


Adversaire : 25 Prescients infligent 439 points de dégats à 156 Sanguinaires et en tuent 8. (1)
Vous : 64 Assassins infligent 1331 points de dégats à 10 Vengeurs et en tuent 10. (1)
Adversaire : 75 Rôdeurs infligent 1723 points de dégats à 1727 Tortionnaires et en tuent 46. (1)
Vous : 1681 Tortionnaires infligent 10758 points de dégats à 75 Rôdeurs et en tuent 75. (riposte)
Vous : 76 Bourreaux infligent 1580 points de dégats à 10 Chasseurs et en tuent 10. (1)
Adversaire : 1800 Sentinelles infligent 33696 points de dégats à 2 Voleurs et en tuent 2. (1)
Vous : 104 Pirates infligent 946 points de dégats à 25 Prescients et en tuent 11. (1)
Adversaire : 14 Prescients infligent 283 points de dégats à 104 Pirates et en tuent 4. (riposte)
Adversaire : 10 Chevaucheurs infligent 116 points de dégats à 316 Brigands et en tuent 4. (1)
Vous : 312 Brigands infligent 2745 points de dégats à 10 Chevaucheurs et en tuent 10. (riposte)
Vous : 1681 Tortionnaires infligent 10590 points de dégats à 14 Prescients et en tuent 14. (1)
Vous : 220 Pillards infligent 2772 points de dégats à 10 Pionniers et en tuent 10. (1)
Adversaire : 10 Archers infligent 29 points de dégats à 64 Assassins et en tuent 0. (1)
Vous : 64 Assassins infligent 1632 points de dégats à 10 Archers et en tuent 10. (riposte)
Vous : 271 Incendiaires infligent 1517 points de dégats à 1800 Sentinelles et en tuent 24. (1)
Adversaire : 10 Druides infligent 174 points de dégats à 1681 Tortionnaires et en tuent 5. (1)
Adversaire : 10 Belluaires infligent 46 points de dégats à 64 Assassins et en tuent 0. (1)
Vous : 131 Nécromanciens infligent 1572 points de dégats à 10 Druides et en tuent 10. (1)
Vous : 312 Brigands infligent 3369 points de dégats à 10 Belluaires et en tuent 10. (1)
Vous : 148 Sanguinaires infligent 1065 points de dégats à 1776 Sentinelles et en tuent 18. (1)
Adversaire : 1758 Sentinelles infligent 18283 points de dégats à 148 Sanguinaires et en tuent 148. (riposte)

[...]

Adversaire : 87 Sentinelles infligent 1293 points de dégats à 636 Tortionnaires et en tuent 35. (1)
Vous : 601 Tortionnaires infligent 6010 points de dégats à 87 Sentinelles et en tuent 87. (riposte)


Vous êtes victorieux !
Vous avez perdu 2466 unités dans la bataille.

Vous avez récupéré 257 457 rations, 45 145 pepites, 55 182 bois, et 22 602 acier sur le champ de bataille.

Vous avez trouvé un objet magique : Elixir bleu.

Cette victoire vous permet d'acquérir 5 516 points d'expérience.
Vous avez gagné 4 levels !

Vous connaissez beaucoup de seigneurs qui après 1 jour et demi de jeu soient capable de battre un seigneur "expérimenté" sans aucune expérience attribuée à la défense ? Et je conserve plus d'un tiers de mon mass à la fin... Parfois la clairvoyance et le discernement sont plus valables que l'expérience.


PS : quelqu'un peut me dire ce qu'est un objet magique ? (un machin bleu en l'occurence)
Revenir en haut Aller en bas
Keldath
Roi de Fer
Keldath


Nombre de messages : 98
Age : 37
Royaume : Indoril
Guilde : A votre avis ?
Date d'inscription : 24/07/2007

Un nouvel espoir (Waeric de Graede) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir (Waeric de Graede)   Un nouvel espoir (Waeric de Graede) Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:55

Alors qu'il méditait face à la mer dans sa ténébreuse armure, Keldath d'Indoril fut interpellé par un guerrier roux.
Un vieil vous cherche, Seigneur...
Ah oui?
Ouaip, et même qu'il clame haut et fort ses prouesses martiales.
Le messager d'un instant se retira alors, en ricanant dans sa barbe.

Et bien, allons voir ça de plus près.

Le Roi de Fer vint donc et reluqua de haut en bas l'intrigant candidat. Ce dernier agitait une fiole bleutée en questionnant les hommes qui sui s'attelaient à divers chargements.

Homme, cette fiole te servira sans nul doute. Aussi ne la brandis pas à tout vent si tu ne veux pas la perdre.
Alors on vient tenter sa chance ici? Mais la maison de retraite se trouve sur le continent ce me semble.. (des rires rauques fusèrent).
Cependant..(les rires cessèrent)
Cependant vous savez menez un minimum vos armées, et je suis sûr que vous n'êtes pas si impotent qu'il n'y paraît.
Peut être pourriez vous servir la cause du Poing Noir. Mais vous ne vosu êtes guères présentez. Qui êtes vous exactement?
Revenir en haut Aller en bas
https://sombrespoir.forumgaming.fr
wearic d
Invité




Un nouvel espoir (Waeric de Graede) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir (Waeric de Graede)   Un nouvel espoir (Waeric de Graede) Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:52

Le seigneur Wearic avait rangé sa plume et fouillait sa besace à la recherche de quelques documents prouvant son identité. Il avait sortit un vieux titre de propriété datant de plus de soixante années et l'étalait maintenant sur une table de la grand salle du fort (et non de la capitainerie d'où il avait été sortit à coups de pieds). Le nom du royaume et du détenteurs étaient effacés, mais le papier faisait état de centaines de milliers d'hectares.

Vous me demandez qui je suis, je vous l'ai dit : je suis un vieillard aigri par le temps. Je me nomme Wearic et je réside sur les terres de Graede. J'ai choisi ces noms en jouant aux fléchettes sur les listes de recensement que l'on m'a proposé.
Comment me définir... Je suis -j'étais- un dompteur de dragons et de golems, un dresseur réputé de centaures, un stratège magicien. J'étais jadis promu à une destinée bien plus grande que celle-ci.


Ses yeux ne paraissaient plus embrumés mais brillaient en réverbérant les flambeaux alentours.

J'ai combattu dans l'ombre des plus grand, entrainé des armées qui aujourd'hui auraient fait partie des plus grandes de l'île, j'ai mené des guerres, remporté des combats d'anthologie... et j'ai quitté l'île, trahi par ma jeunesse.
A l'époque les seigneurs haut classés n'avaient pas pour habitude de défendre leurs terres. Suite à un différent dans ma guilde je me suis lancé à l'assaut de nos "ennemis", brisant les pna et faisant fi de toute raison, détruisant des batiments par centaines.

C'était un moyen comme un autre de quitter cette île.


Le ton de sa voix laissait transparaître son amusement, mais pas les regrets qui auraient dû s'y trouver.

Je vous ai initialement contacté ainsi que les "sous-entendus" afin d'essuyer un refus cinglant. Je souhaitais à l'origine trouver l'excuse me permettant de me mettre une guilde à dos, afin d'avoir à tout instant une excuse pour détruire les batiments d'un royaume quelque soit la taille du mien. Cependant, même les sous-entendus ne m'ont pas pris de haut (mais plutôt avec humour)...
J'ai donc décidé d'intégrer une guilde, en priorité la votre. J'aurais bien le courage d'attendre la prochaine guerre pour détruire à nouveau.



Il faut que vous sachiez que je n'ai absolument aucune connaissance des ajouts qui eurent lieu durant les soixante dernières années (magies, tactiques, cristaux, etc...), et que mes connaissances militaires sont plus que limités (j'ai arreté aussi parce que j'en avais assez de perdre tout le temps contre certains). Cependant, en tant que retraité j'ai du temps à perdre. Je m'engage donc à conserver une xp récente correcte quoi qu'il arrive (mais pas un trop bon niveau, car il suffit que je me plante sur un seigneur en début d'hiver et je suis bon pour toucher le fond pendant l'année...)

voici l'état actuel de mes bâtiments au bout de deux jours :

Citation :
4 Bastilles (seulement...)
1 Fortification
1 Camp
8 Prisons
8 Poudrières
7 Ruines
42 Carcans
6 Asiles
6 Autels
4 Ports
3 Echafauds
3 Caches sinistres

En 20 attaques j'ai connu 4 combats (avec seulement 2 armées ennemies correctes) dont 1 défaite.
Je n'ai connu qu'une défense (celle copié collé précédement).

S'il y a des questions...

PS : pour mon élixir, y a écrit :

Citation :

Effets :
- Augmente le taux de réussite d'une alchimie :
34.17 %
- Réduit le coût d'une alchimie :
32.19 %

Question Qu'est-ce donc une alchimie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kah
Invité




Un nouvel espoir (Waeric de Graede) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir (Waeric de Graede)   Un nouvel espoir (Waeric de Graede) Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:50

Une alchimie c'est une opération magique effectué sur un objet magique. Cette opération necessite un certaines nombres de cristaux ( indiqué dans le descriptif de lobjet page magie ) et dont le but est de modifié et à forciori d'ameliorer cet objet.

L'amelioration peut se traduire par une augmentation du nombre dutilisation, ou + de durée deffet, ou + de durée de vie etc...

Une alchimie est difficile à faire, c'est pourquoi l'elixir bleu est un serieux atout pour tenter ce genre de manoeuvre.

Alors vous chez vous nhesitez plus... achetez vous aussi un elixir bleu et devenez le roi de l'alchimie !
Revenir en haut Aller en bas
Keldath
Roi de Fer
Keldath


Nombre de messages : 98
Age : 37
Royaume : Indoril
Guilde : A votre avis ?
Date d'inscription : 24/07/2007

Un nouvel espoir (Waeric de Graede) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir (Waeric de Graede)   Un nouvel espoir (Waeric de Graede) Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:59

Keldath sourit en entendant la tirade marchande du Maître Orateur.
Il avait mandé le sire d'Othar pour prendre en charge ce candidat. Cependant puisqu'il semblait tarder il résolu d'occuper l'arrivant:

Messire,
Puisque vous maitrisez les bases de l'art militaire j'aimerais que vous montriez votre motivation en participant à notre chasse aux nains.
Les Seigneurs de Tirania et de Tognar font les fiers et une correction pourrait être chose plaisante. Battez les chacun une fois ou deux fois l'un des deux.
Si vous réussissez cela sera la preuve que vous avez deja atteint un certain niveau de "compétence". Prenez votre temps...ce ne sont pas des proies des plus faciles. Si vous réussissez passez leur le bonjour de ma part et revenez faire votre rapport. Vous serez alors en bonne voie de faire partie des nôtres


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sombrespoir.forumgaming.fr
wearic
Invité




Un nouvel espoir (Waeric de Graede) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir (Waeric de Graede)   Un nouvel espoir (Waeric de Graede) Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:23

Après avoir écouté celui qui semblait être un marchand ambulant, le seigneur Wearic rengea discretement l'élixir bleu à moitié vide dans sa besace. Il s'était retourné et commençait à vider à terre le fond d'une bouteille rempli d'un liquide aux reflets bleutés et aux fortes vapeurs éthanolées.

Moi et ma manie des mélanges...


Une fois la bouteille vidée, il faisait à nouveau face à ceux qui le jugeaient.

Ne finnissez pas votre phrase sire Keldath, je sais déjà ce que vous êtes sur le point de me demander. Vous aller m'inviter à écraser les nains vivants sur les royaumes de Tirania et Tognar, plusieurs fois si possible. Je le sais depuis ce matin.
J'ai d'ailleurs envoyé mes centaures sur les liches du royaume Madahine afin de pouvoir combattre vos nains qui n'étaient pas parmi mes cibles. J'ai subit la cuisante défaite escomptée et je pourrais dès ce soir m'occuper de nos ridicules amis de petite taille.


"Cuisante"... le mot était faible :

Citation :
[...]Adversaire : 1573 Bourreaux infligent 37437 points de dégats à 3069 Tortionnaires et en tuent 1012. (1)
Vous : 2057 Tortionnaires infligent 14736 points de dégats à 1573 Bourreaux et en tuent 197. (riposte)[...]
Revenir en haut Aller en bas
Kah
Invité




Un nouvel espoir (Waeric de Graede) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir (Waeric de Graede)   Un nouvel espoir (Waeric de Graede) Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:32

Cher Wearic,

Je vous invite à vous inscrire definitivement sur notre forum plutot que de parler en eternel invité. Vous etes deja comme chez vous alors n'attendez plus. Faites vous enregistrer par nos sbires afin de prendre un statut bien plus flatteur que celui d'invité.

Cordialement.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Graede
Seigneur de Fer
Graede


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2007

Un nouvel espoir (Waeric de Graede) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir (Waeric de Graede)   Un nouvel espoir (Waeric de Graede) Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:50

erreur de manip du modo, message lu quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keldath
Roi de Fer
Keldath


Nombre de messages : 98
Age : 37
Royaume : Indoril
Guilde : A votre avis ?
Date d'inscription : 24/07/2007

Un nouvel espoir (Waeric de Graede) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir (Waeric de Graede)   Un nouvel espoir (Waeric de Graede) Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:02

Je vous avais mis en garde contre la fourberie de ces royaumes. Si l'un d'eux est en PI, je me conterais d'une attaque victorieuse contre l'autre (à condition qu'il défende ses terres).

Mis à part cela j'aimerais fort connaître votre visage, pourriez vous le dévoiler? (avatar)
Revenir en haut Aller en bas
https://sombrespoir.forumgaming.fr
Graede
Seigneur de Fer
Graede


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2007

Un nouvel espoir (Waeric de Graede) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir (Waeric de Graede)   Un nouvel espoir (Waeric de Graede) Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:18

hum... je doute qu'à 115k il défende ses terres...

J'essaierai tout de même demain. Je suis passé juste en dessous de lui en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Graede
Seigneur de Fer
Graede


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2007

Un nouvel espoir (Waeric de Graede) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir (Waeric de Graede)   Un nouvel espoir (Waeric de Graede) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:40

Citation :
Rapport de bataille : Graede (362 962) VS Tognar (364 737)

12 Archimages infligent 280 points de dégats à 1 Voleur et en tuent 1. (1)
30 Assassins infligent 566 points de dégats à 62 Arbalétriers et en tuent 28. (1)
34 Arbalétriers infligent 81 points de dégats à 30 Assassins et en tuent 1. (riposte)
289 Champions infligent 4508 points de dégats à 30 Bourreaux et en tuent 30. (1)
27 Chevaliers infligent 386 points de dégats à 1365 Tortionnaires et en tuent 10. (1)
1355 Tortionnaires infligent 8109 points de dégats à 27 Chevaliers et en tuent 27. (riposte)
55 Pirates infligent 300 points de dégats à 289 Champions et en tuent 4. (1)
285 Champions infligent 5187 points de dégats à 55 Pirates et en tuent 55. (riposte)
44 Molosses infligent 440 points de dégats à 130 Sanguinaires et en tuent 8. (1)
122 Sanguinaires infligent 1251 points de dégats à 44 Molosses et en tuent 33. (riposte)
1355 Tortionnaires infligent 16219 points de dégats à 63 Miliciens et en tuent 63. (1)
50 Cavaliers infligent 405 points de dégats à 122 Sanguinaires et en tuent 8. (1)
130 Pillards infligent 855 points de dégats à 50 Cavaliers et en tuent 28. (1)
22 Cavaliers infligent 217 points de dégats à 130 Pillards et en tuent 7. (riposte)
34 Arbalétriers infligent 204 points de dégats à 1355 Tortionnaires et en tuent 5. (1)
130 Incendiaires infligent 711 points de dégats à 27 Artificiers et en tuent 20. (1)
7 Artificiers infligent 105 points de dégats à 130 Incendiaires et en tuent 5. (riposte)
7 Artificiers infligent 92 points de dégats à 114 Sanguinaires et en tuent 2. (1)
75 Nécromanciens infligent 807 points de dégats à 11 Molosses et en tuent 11. (1)
130 Brigands infligent 1155 points de dégats à 10 Paysans et en tuent 10. (1)
861 Fergolems infligent 8954 points de dégats à 125 Incendiaires et en tuent 125. (1)
112 Sanguinaires infligent 1244 points de dégats à 34 Arbalétriers et en tuent 34. (1)

12 Archimages infligent 168 points de dégats à 29 Assassins et en tuent 2. (1)
27 Assassins infligent 323 points de dégats à 12 Archimages et en tuent 4. (riposte)
27 Assassins infligent 519 points de dégats à 22 Cavaliers et en tuent 17. (1)
285 Champions infligent 5557 points de dégats à 75 Nécromanciens et en tuent 75. (1)
1350 Tortionnaires infligent 12465 points de dégats à 5 Cavaliers et en tuent 5. (1)
123 Pillards infligent 851 points de dégats à 861 Fergolems et en tuent 17. (1)
844 Fergolems infligent 7427 points de dégats à 123 Pillards et en tuent 123. (riposte)
7 Artificiers infligent 50 points de dégats à 27 Assassins et en tuent 0. (1)
130 Brigands infligent 800 points de dégats à 844 Fergolems et en tuent 16. (1)
828 Fergolems infligent 6955 points de dégats à 1350 Tortionnaires et en tuent 188. (1)
1162 Tortionnaires infligent 8941 points de dégats à 828 Fergolems et en tuent 178. (riposte)
112 Sanguinaires infligent 574 points de dégats à 8 Archimages et en tuent 7. (1)
1 Archimage inflige 18 points de dégats à 112 Sanguinaires et en tue 1. (riposte)

1 Archimage inflige 18 points de dégats à 111 Sanguinaires et en tue 0. (1)
27 Assassins infligent 420 points de dégats à 7 Artificiers et en tuent 7. (1)
285 Champions infligent 7182 points de dégats à 130 Brigands et en tuent 130. (1)
1162 Tortionnaires infligent 6358 points de dégats à 285 Champions et en tuent 84. (1)
201 Champions infligent 4783 points de dégats à 1162 Tortionnaires et en tuent 130. (riposte)
650 Fergolems infligent 4680 points de dégats à 111 Sanguinaires et en tuent 94. (1)
17 Sanguinaires infligent 91 points de dégats à 650 Fergolems et en tuent 2. (riposte)
17 Sanguinaires infligent 69 points de dégats à 1 Archimage et en tuent 1. (1)

27 Assassins infligent 390 points de dégats à 648 Fergolems et en tuent 8. (1)
201 Champions infligent 3658 points de dégats à 17 Sanguinaires et en tuent 17. (1)
1032 Tortionnaires infligent 6352 points de dégats à 201 Champions et en tuent 85. (1)
116 Champions infligent 2760 points de dégats à 1032 Tortionnaires et en tuent 74. (riposte)
640 Fergolems infligent 6912 points de dégats à 958 Tortionnaires et en tuent 187. (1)
771 Tortionnaires infligent 5932 points de dégats à 640 Fergolems et en tuent 119. (riposte)

27 Assassins infligent 450 points de dégats à 521 Fergolems et en tuent 9. (1)
116 Champions infligent 2760 points de dégats à 771 Tortionnaires et en tuent 75. (1)
696 Tortionnaires infligent 4284 points de dégats à 116 Champions et en tuent 57. (riposte)
696 Tortionnaires infligent 3808 points de dégats à 59 Champions et en tuent 51. (1)
8 Champions infligent 176 points de dégats à 696 Tortionnaires et en tuent 4. (riposte)
512 Fergolems infligent 2457 points de dégats à 27 Assassins et en tuent 27. (1)

8 Champions infligent 190 points de dégats à 692 Tortionnaires et en tuent 6. (1)
686 Tortionnaires infligent 4223 points de dégats à 8 Champions et en tuent 8. (riposte)
686 Tortionnaires infligent 5865 points de dégats à 512 Fergolems et en tuent 117. (1)
395 Fergolems infligent 3318 points de dégats à 686 Tortionnaires et en tuent 89. (riposte)
395 Fergolems infligent 3318 points de dégats à 597 Tortionnaires et en tuent 90. (1)

507 Tortionnaires infligent 3034 points de dégats à 395 Fergolems et en tuent 61. (1)
334 Fergolems infligent 2805 points de dégats à 507 Tortionnaires et en tuent 76. (riposte)
334 Fergolems infligent 3607 points de dégats à 431 Tortionnaires et en tuent 97. (1)
334 Tortionnaires infligent 2284 points de dégats à 334 Fergolems et en tuent 45. (riposte)

334 Tortionnaires infligent 1998 points de dégats à 289 Fergolems et en tuent 40. (1)
249 Fergolems infligent 2988 points de dégats à 334 Tortionnaires et en tuent 81. (riposte)
249 Fergolems infligent 2988 points de dégats à 253 Tortionnaires et en tuent 81. (1)
172 Tortionnaires infligent 1323 points de dégats à 249 Fergolems et en tuent 27. (riposte)

172 Tortionnaires infligent 1176 points de dégats à 222 Fergolems et en tuent 23. (1)
199 Fergolems infligent 2388 points de dégats à 172 Tortionnaires et en tuent 64. (riposte)
199 Fergolems infligent 1910 points de dégats à 108 Tortionnaires et en tuent 52. (1)
56 Tortionnaires infligent 383 points de dégats à 199 Fergolems et en tuent 8. (riposte)

56 Tortionnaires infligent 478 points de dégats à 191 Fergolems et en tuent 9. (1)
182 Fergolems infligent 1965 points de dégats à 56 Tortionnaires et en tuent 53. (riposte)
182 Fergolems infligent 1747 points de dégats à 3 Tortionnaires et en tuent 3. (1)


Hélas ... Vous avez perdu cet affrontement.
Vous avez perdu 2076 unités dans la bataille.

Cette bataille vous permet néanmoins d'acquérir 661 points d'expérience.

Bon j'ai échoué, mais c'était pas loin... On verra si j'ai plus de chance demain.
Revenir en haut Aller en bas
Keldath
Roi de Fer
Keldath


Nombre de messages : 98
Age : 37
Royaume : Indoril
Guilde : A votre avis ?
Date d'inscription : 24/07/2007

Un nouvel espoir (Waeric de Graede) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir (Waeric de Graede)   Un nouvel espoir (Waeric de Graede) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:53

héhé j'avais prévenu qu'ils savaient se battre Wink.
Mais bien tenté quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://sombrespoir.forumgaming.fr
Graede
Seigneur de Fer
Graede


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2007

Un nouvel espoir (Waeric de Graede) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir (Waeric de Graede)   Un nouvel espoir (Waeric de Graede) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:34

j'ai la haine! si on oublie l'xp, le simulateur (celui que dont le lien se trouve sur le forum) donne :

Attaquant : 735
Défenseur : 265

pour 1000 tests. J'aurais dû gagné...

Bon, s'il ne change pas son armée il se retrouvera avec :

Attaquant : 844
Défenseur : 156

Et là on verra le bien le résultat hin hin hin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Graede
Seigneur de Fer
Graede


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2007

Un nouvel espoir (Waeric de Graede) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir (Waeric de Graede)   Un nouvel espoir (Waeric de Graede) Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:04

Je casse le suspense : j'ai encore perdu (pour la 3ème fois)

Citation :
Rapport de bataille : Graede (377 318) VS Tognar (382 573)


Adversaire : 12 Archimages infligent 251 points de dégats à 59 Nécromanciens et en tuent 7. (1)
Vous : 52 Nécromanciens infligent 323 points de dégats à 12 Archimages et en tuent 4. (riposte)
Vous : 15 Assassins infligent 253 points de dégats à 931 Fergolems et en tuent 5. (1)
Adversaire : 312 Champions infligent 7706 points de dégats à 1 Voleur et en tuent 1. (1)
Vous : 22 Bourreaux infligent 445 points de dégats à 67 Miliciens et en tuent 17. (1)
Adversaire : 50 Miliciens infligent 270 points de dégats à 22 Bourreaux et en tuent 3. (riposte)
Adversaire : 30 Chevaliers infligent 312 points de dégats à 19 Bourreaux et en tuent 4. (1)
Vous : 15 Bourreaux infligent 254 points de dégats à 30 Chevaliers et en tuent 4. (riposte)
Vous : 36 Pirates infligent 373 points de dégats à 926 Fergolems et en tuent 7. (1)
Adversaire : 919 Fergolems infligent 8271 points de dégats à 36 Pirates et en tuent 36. (riposte)
Adversaire : 44 Molosses infligent 431 points de dégats à 134 Incendiaires et en tuent 21. (1)
Vous : 113 Incendiaires infligent 684 points de dégats à 44 Molosses et en tuent 18. (riposte)
Vous : 60 Tortionnaires infligent 539 points de dégats à 26 Molosses et en tuent 15. (1)
Adversaire : 11 Molosses infligent 100 points de dégats à 60 Tortionnaires et en tuent 2. (riposte)
Adversaire : 54 Cavaliers infligent 437 points de dégats à 1408 Sanguinaires et en tuent 8. (1)
Vous : 1400 Sanguinaires infligent 13321 points de dégats à 54 Cavaliers et en tuent 54. (riposte)
Vous : 67 Pillards infligent 678 points de dégats à 67 Arbalétriers et en tuent 33. (1)
Adversaire : 34 Arbalétriers infligent 244 points de dégats à 67 Pillards et en tuent 8. (riposte)
Adversaire : 34 Arbalétriers infligent 238 points de dégats à 58 Tortionnaires et en tuent 7. (1)
Vous : 113 Incendiaires infligent 938 points de dégats à 10 Paysans et en tuent 10. (1)
Adversaire : 30 Artificiers infligent 468 points de dégats à 59 Pillards et en tuent 15. (1)
Adversaire : 50 Miliciens infligent 360 points de dégats à 1400 Sanguinaires et en tuent 7. (1)
Vous : 52 Nécromanciens infligent 593 points de dégats à 30 Artificiers et en tuent 16. (1)
Adversaire : 14 Artificiers infligent 168 points de dégats à 52 Nécromanciens et en tuent 4. (riposte)
Vous : 84 Brigands infligent 290 points de dégats à 8 Archimages et en tuent 3. (1)
Adversaire : 5 Archimages infligent 110 points de dégats à 84 Brigands et en tuent 4. (riposte)
Adversaire : 919 Fergolems infligent 6433 points de dégats à 15 Bourreaux et en tuent 15. (1)
Vous : 1393 Sanguinaires infligent 15664 points de dégats à 34 Arbalétriers et en tuent 34. (1)

Adversaire : 5 Archimages infligent 70 points de dégats à 15 Assassins et en tuent 0. (1)
Vous : 15 Assassins infligent 181 points de dégats à 5 Archimages et en tuent 2. (riposte)
Vous : 15 Assassins infligent 311 points de dégats à 11 Molosses et en tuent 8. (1)
Adversaire : 312 Champions infligent 6552 points de dégats à 48 Nécromanciens et en tuent 48. (1)
Adversaire : 26 Chevaliers infligent 145 points de dégats à 15 Assassins et en tuent 2. (1)
Adversaire : 3 Molosses infligent 32 points de dégats à 44 Pillards et en tuent 1. (1)
Vous : 43 Pillards infligent 401 points de dégats à 3 Molosses et en tuent 3. (riposte)
Vous : 51 Tortionnaires infligent 308 points de dégats à 26 Chevaliers et en tuent 5. (1)
Adversaire : 21 Chevaliers infligent 300 points de dégats à 51 Tortionnaires et en tuent 8. (riposte)
Vous : 43 Pillards infligent 334 points de dégats à 14 Artificiers et en tuent 10. (1)
Adversaire : 4 Artificiers infligent 52 points de dégats à 43 Pillards et en tuent 2. (riposte)
Vous : 113 Incendiaires infligent 752 points de dégats à 50 Miliciens et en tuent 30. (1)
Adversaire : 4 Artificiers infligent 44 points de dégats à 1393 Sanguinaires et en tuent 1. (1)
Adversaire : 20 Miliciens infligent 154 points de dégats à 43 Tortionnaires et en tuent 4. (1)
Vous : 39 Tortionnaires infligent 425 points de dégats à 20 Miliciens et en tuent 17. (riposte)
Vous : 80 Brigands infligent 442 points de dégats à 919 Fergolems et en tuent 9. (1)
Adversaire : 910 Fergolems infligent 10647 points de dégats à 80 Brigands et en tuent 80. (riposte)
Adversaire : 910 Fergolems infligent 9464 points de dégats à 113 Incendiaires et en tuent 113. (1)
Vous : 1392 Sanguinaires infligent 5779 points de dégats à 3 Archimages et en tuent 3. (1)

Vous : 13 Assassins infligent 190 points de dégats à 910 Fergolems et en tuent 4. (1)
Adversaire : 312 Champions infligent 6489 points de dégats à 41 Pillards et en tuent 41. (1)
Adversaire : 21 Chevaliers infligent 245 points de dégats à 39 Tortionnaires et en tuent 7. (1)
Vous : 32 Tortionnaires infligent 276 points de dégats à 21 Chevaliers et en tuent 4. (riposte)
Vous : 32 Tortionnaires infligent 276 points de dégats à 17 Chevaliers et en tuent 5. (1)
Adversaire : 12 Chevaliers infligent 171 points de dégats à 32 Tortionnaires et en tuent 4. (riposte)
Adversaire : 4 Artificiers infligent 44 points de dégats à 1392 Sanguinaires et en tuent 1. (1)
Adversaire : 3 Miliciens infligent 10 points de dégats à 13 Assassins et en tuent 0. (1)
Vous : 13 Assassins infligent 267 points de dégats à 3 Miliciens et en tuent 3. (riposte)
Adversaire : 906 Fergolems infligent 6523 points de dégats à 1391 Sanguinaires et en tuent 131. (1)
Vous : 1260 Sanguinaires infligent 7847 points de dégats à 906 Fergolems et en tuent 157. (riposte)
Vous : 1260 Sanguinaires infligent 6103 points de dégats à 312 Champions et en tuent 81. (1)
Adversaire : 231 Champions infligent 4527 points de dégats à 1260 Sanguinaires et en tuent 90. (riposte)

Vous : 13 Assassins infligent 185 points de dégats à 231 Champions et en tuent 2. (1)
Adversaire : 229 Champions infligent 3274 points de dégats à 13 Assassins et en tuent 13. (1)
Adversaire : 12 Chevaliers infligent 132 points de dégats à 1170 Sanguinaires et en tuent 3. (1)
Vous : 1167 Sanguinaires infligent 6359 points de dégats à 12 Chevaliers et en tuent 12. (riposte)
Vous : 28 Tortionnaires infligent 193 points de dégats à 229 Champions et en tuent 3. (1)
Adversaire : 226 Champions infligent 4994 points de dégats à 28 Tortionnaires et en tuent 28. (riposte)
Adversaire : 4 Artificiers infligent 48 points de dégats à 1167 Sanguinaires et en tuent 1. (1)
Adversaire : 749 Fergolems infligent 6066 points de dégats à 1166 Sanguinaires et en tuent 121. (1)
Vous : 1045 Sanguinaires infligent 4429 points de dégats à 226 Champions et en tuent 59. (1)

Adversaire : 167 Champions infligent 3039 points de dégats à 1045 Sanguinaires et en tuent 61. (1)
Vous : 984 Sanguinaires infligent 4766 points de dégats à 167 Champions et en tuent 64. (riposte)
Adversaire : 4 Artificiers infligent 52 points de dégats à 984 Sanguinaires et en tuent 1. (1)
Adversaire : 749 Fergolems infligent 6741 points de dégats à 983 Sanguinaires et en tuent 135. (1)
Vous : 848 Sanguinaires infligent 4107 points de dégats à 103 Champions et en tuent 54. (1)
Adversaire : 49 Champions infligent 960 points de dégats à 848 Sanguinaires et en tuent 19. (riposte)

Adversaire : 49 Champions infligent 891 points de dégats à 829 Sanguinaires et en tuent 18. (1)
Vous : 811 Sanguinaires infligent 3437 points de dégats à 49 Champions et en tuent 46. (riposte)
Adversaire : 4 Artificiers infligent 39 points de dégats à 811 Sanguinaires et en tuent 1. (1)
Adversaire : 749 Fergolems infligent 6741 points de dégats à 810 Sanguinaires et en tuent 134. (1)
Vous : 676 Sanguinaires infligent 4093 points de dégats à 3 Champions et en tuent 3. (1)

Adversaire : 4 Artificiers infligent 52 points de dégats à 676 Sanguinaires et en tuent 1. (1)
Adversaire : 749 Fergolems infligent 6066 points de dégats à 675 Sanguinaires et en tuent 122. (1)
Vous : 553 Sanguinaires infligent 3444 points de dégats à 749 Fergolems et en tuent 68. (riposte)
Vous : 553 Sanguinaires infligent 4783 points de dégats à 4 Artificiers et en tuent 4. (1)

Adversaire : 681 Fergolems infligent 5516 points de dégats à 553 Sanguinaires et en tuent 110. (1)
Vous : 443 Sanguinaires infligent 3448 points de dégats à 681 Fergolems et en tuent 69. (riposte)
Vous : 443 Sanguinaires infligent 3103 points de dégats à 612 Fergolems et en tuent 63. (1)
Adversaire : 549 Fergolems infligent 4446 points de dégats à 443 Sanguinaires et en tuent 89. (riposte)

Adversaire : 549 Fergolems infligent 3952 points de dégats à 354 Sanguinaires et en tuent 79. (1)
Vous : 275 Sanguinaires infligent 1712 points de dégats à 549 Fergolems et en tuent 34. (riposte)
Vous : 275 Sanguinaires infligent 1498 points de dégats à 515 Fergolems et en tuent 30. (1)
Adversaire : 485 Fergolems infligent 3492 points de dégats à 275 Sanguinaires et en tuent 70. (riposte)

Adversaire : 485 Fergolems infligent 3492 points de dégats à 205 Sanguinaires et en tuent 70. (1)
Vous : 135 Sanguinaires infligent 1050 points de dégats à 485 Fergolems et en tuent 21. (riposte)
Vous : 135 Sanguinaires infligent 840 points de dégats à 464 Fergolems et en tuent 17. (1)
Adversaire : 447 Fergolems infligent 3620 points de dégats à 135 Sanguinaires et en tuent 72. (riposte)

Adversaire : 447 Fergolems infligent 3620 points de dégats à 63 Sanguinaires et en tuent 63. (1)


Hélas ... Vous avez perdu cet affrontement.
Vous avez perdu 1886 unités dans la bataille.

Cette bataille vous permet néanmoins d'acquérir 606 points d'expérience.

mass golem à 77%, leurres légèrement supérieurs à ceux de mon adversaire pour palier la différence d'xp (2.5% contre 2%) sur-leurrage de deux unités à distance (4%) pour être sûr de finir ses leurres en même temps que les miens (voire avant) face à un goliches 50-36%. Mais l'xp modifie totalement l'issue du combat : en prenant 5 lignes où mes golems tapent les siens et inversement, voici le résultat :

dégat par golem pour
les miens : 6.2 - 7.8 - 7.0 - 6.2 - 5.4 => 6.52 en moyenne
les siens : 7.2 - 9.0 - 8.1 - 8.1 - 7.2 => 7.92 en moyenne
Il tape donc 21.5% plus fort que moi.

Le simulateur de chez piksou donne pour 1000 tests :

Citation :
Attaquant : 819
Défenseur : 181

Attaquant : 831
Défenseur : 169


ou encore

Citation :
Attaquant : 833
Défenseur : 167

sans jamais descendre en dessous des 80%.

Si je tiens compte de l'xp, j'en ai seulement 26 en offensif (dont 17 en dégat) le simulateur bug en me donnant des chances de succès de 0% mais j'imagine qu'il date de l'époque où l'xp était limitée.

Dans tout les cas je ne pensais pas qu'un mass golem 77% face à un mass goliches 50-36% pouvait ne pas gagner, là j'ai besoins de vos conseils...

(désolé pour le hrp mais je commence à croire que je n'y arriverai jamais)


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graede
Seigneur de Fer
Graede


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2007

Un nouvel espoir (Waeric de Graede) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir (Waeric de Graede)   Un nouvel espoir (Waeric de Graede) Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:15

Par exemple, est-ce qu'un mass licorne à 99.9% (simulateur donne 60% de victoire), qui augmenterai la part du facteur aléatoire augmenterai mes chances ?
Revenir en haut Aller en bas
Graede
Seigneur de Fer
Graede


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2007

Un nouvel espoir (Waeric de Graede) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir (Waeric de Graede)   Un nouvel espoir (Waeric de Graede) Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:01

Voici :

Citation :
Rapport de bataille : Graede (184 433) VS Tognar (184 842)


Adversaire : 3 Archimages infligent 54 points de dégats à 40 Sanguinaires et en tuent 1. (1)
Vous : 11 Assassins infligent 198 points de dégats à 7 Artificiers et en tuent 5. (1)
Adversaire : 2 Artificiers infligent 14 points de dégats à 11 Assassins et en tuent 0. (riposte)
Adversaire : 83 Champions infligent 1618 points de dégats à 23 Nécromanciens et en tuent 23. (1)
Vous : 16 Bourreaux infligent 288 points de dégats à 2 Artificiers et en tuent 2. (1)
Adversaire : 7 Chevaliers infligent 84 points de dégats à 60 Pillards et en tuent 2. (1)
Vous : 58 Pillards infligent 359 points de dégats à 7 Chevaliers et en tuent 5. (riposte)
Vous : 23 Pirates infligent 282 points de dégats à 12 Molosses et en tuent 7. (1)
Adversaire : 5 Molosses infligent 45 points de dégats à 23 Pirates et en tuent 0. (riposte)
Adversaire : 5 Molosses infligent 75 points de dégats à 1 Voleur et en tuent 1. (1)
Vous : 758 Tortionnaires infligent 5215 points de dégats à 250 Fergolems et en tuent 104. (1)
Adversaire : 146 Fergolems infligent 1226 points de dégats à 758 Tortionnaires et en tuent 33. (riposte)
Adversaire : 14 Cavaliers infligent 75 points de dégats à 11 Assassins et en tuent 1. (1)
Vous : 10 Assassins infligent 193 points de dégats à 14 Cavaliers et en tuent 6. (riposte)
Vous : 58 Pillards infligent 244 points de dégats à 83 Champions et en tuent 3. (1)
Adversaire : 80 Champions infligent 1664 points de dégats à 58 Pillards et en tuent 56. (riposte)
Adversaire : 18 Arbalétriers infligent 138 points de dégats à 82 Incendiaires et en tuent 6. (1)
Vous : 76 Incendiaires infligent 575 points de dégats à 18 Arbalétriers et en tuent 18. (riposte)
Vous : 76 Incendiaires infligent 411 points de dégats à 8 Cavaliers et en tuent 8. (1)
Adversaire : 18 Miliciens infligent 86 points de dégats à 16 Bourreaux et en tuent 1. (1)
Vous : 15 Bourreaux infligent 301 points de dégats à 18 Miliciens et en tuent 12. (riposte)
Vous : 87 Brigands infligent 576 points de dégats à 5 Molosses et en tuent 5. (1)
Adversaire : 146 Fergolems infligent 1518 points de dégats à 76 Incendiaires et en tuent 76. (1)
Adversaire : 1 Paysan inflige 2 points de dégats à 23 Pirates et en tue 0. (1)
Vous : 23 Pirates infligent 267 points de dégats à 1 Paysan et en tuent 1. (riposte)
Vous : 39 Sanguinaires infligent 160 points de dégats à 3 Archimages et en tuent 2. (1)
Adversaire : 1 Archimage inflige 18 points de dégats à 39 Sanguinaires et en tue 0. (riposte)

Adversaire : 1 Archimage inflige 19 points de dégats à 39 Sanguinaires et en tue 0. (1)
Vous : 10 Assassins infligent 120 points de dégats à 1 Archimage et en tuent 1. (1)
Adversaire : 80 Champions infligent 1664 points de dégats à 2 Pillards et en tuent 2. (1)
Vous : 15 Bourreaux infligent 252 points de dégats à 2 Chevaliers et en tuent 2. (1)
Vous : 23 Pirates infligent 332 points de dégats à 6 Miliciens et en tuent 6. (1)
Vous : 725 Tortionnaires infligent 4489 points de dégats à 80 Champions et en tuent 60. (1)
Adversaire : 20 Champions infligent 442 points de dégats à 725 Tortionnaires et en tuent 12. (riposte)
Vous : 87 Brigands infligent 359 points de dégats à 20 Champions et en tuent 4. (1)
Adversaire : 146 Fergolems infligent 1182 points de dégats à 23 Pirates et en tuent 20. (1)
Vous : 3 Pirates infligent 20 points de dégats à 146 Fergolems et en tuent 0. (riposte)
Vous : 39 Sanguinaires infligent 211 points de dégats à 16 Champions et en tuent 3. (1)

Vous : 10 Assassins infligent 141 points de dégats à 13 Champions et en tuent 2. (1)
Adversaire : 11 Champions infligent 257 points de dégats à 87 Brigands et en tuent 10. (1)
Vous : 77 Brigands infligent 317 points de dégats à 11 Champions et en tuent 4. (riposte)
Vous : 15 Bourreaux infligent 252 points de dégats à 146 Fergolems et en tuent 5. (1)
Adversaire : 141 Fergolems infligent 986 points de dégats à 15 Bourreaux et en tuent 13. (riposte)
Vous : 3 Pirates infligent 20 points de dégats à 7 Champions et en tuent 1. (1)
Adversaire : 6 Champions infligent 109 points de dégats à 3 Pirates et en tuent 1. (riposte)
Vous : 713 Tortionnaires infligent 4905 points de dégats à 141 Fergolems et en tuent 98. (1)
Vous : 77 Brigands infligent 423 points de dégats à 43 Fergolems et en tuent 9. (1)
Adversaire : 34 Fergolems infligent 214 points de dégats à 2 Pirates et en tuent 2. (1)
Vous : 39 Sanguinaires infligent 271 points de dégats à 34 Fergolems et en tuent 5. (1)

Vous : 10 Assassins infligent 145 points de dégats à 29 Fergolems et en tuent 3. (1)
Adversaire : 6 Champions infligent 117 points de dégats à 39 Sanguinaires et en tuent 3. (1)
Vous : 36 Sanguinaires infligent 195 points de dégats à 6 Champions et en tuent 2. (riposte)
Vous : 2 Bourreaux infligent 33 points de dégats à 26 Fergolems et en tuent 1. (1)
Adversaire : 25 Fergolems infligent 140 points de dégats à 2 Bourreaux et en tuent 2. (riposte)
Vous : 713 Tortionnaires infligent 6131 points de dégats à 25 Fergolems et en tuent 25. (1)
Vous : 77 Brigands infligent 357 points de dégats à 4 Champions et en tuent 4. (1)


Vous êtes victorieux !
Vous avez perdu 265 unités dans la bataille.

Cette victoire vous permet de conquérir 2 456 hectares de terre

Vous avez récupéré 11 290 rations, 4 734 pépites, 3 467 bois et 4 365 acier sur le champ de bataille.
Vous avez pillé 38 020 rations, 5 209 pépites, 32 610 bois, 4 881 pierres et 12 444 acier.

Cette victoire vous permet d'acquérir 854 points d'expérience.

Citation :
Rapport de bataille : Graede (198 395) VS Tirania (199 208)


Adversaire : 2 Gyrocoptères infligent 48 points de dégats à 855 Tortionnaires et en tuent 1. (1)
Vous : 15 Assassins infligent 258 points de dégats à 7 Alchimistes et en tuent 7. (1)
Adversaire : 2 Berserkers infligent 33 points de dégats à 11 Bourreaux et en tuent 0. (1)
Vous : 11 Bourreaux infligent 163 points de dégats à 2 Berserkers et en tuent 2. (riposte)
Vous : 11 Bourreaux infligent 245 points de dégats à 10 Mineurs et en tuent 9. (1)
Adversaire : 1 Mineur inflige 4 points de dégats à 11 Bourreaux et en tue 0. (riposte)
Adversaire : 3 Marteleurs infligent 16 points de dégats à 15 Assassins et en tuent 0. (1)
Vous : 15 Assassins infligent 241 points de dégats à 3 Marteleurs et en tuent 3. (riposte)
Vous : 21 Pirates infligent 265 points de dégats à 96 Duergars et en tuent 7. (1)
Adversaire : 89 Duergars infligent 623 points de dégats à 21 Pirates et en tuent 10. (riposte)
Adversaire : 89 Duergars infligent 996 points de dégats à 86 Incendiaires et en tuent 49. (1)
Vous : 37 Incendiaires infligent 229 points de dégats à 89 Duergars et en tuent 6. (riposte)
Vous : 854 Tortionnaires infligent 8313 points de dégats à 4 Artilleurs et en tuent 4. (1)
Vous : 51 Pillards infligent 379 points de dégats à 83 Duergars et en tuent 10. (1)
Adversaire : 10 Arquebusiers infligent 35 points de dégats à 11 Bourreaux et en tuent 0. (1)
Vous : 37 Incendiaires infligent 91 points de dégats à 2 Gyrocoptères et en tuent 1. (1)
Adversaire : 1 Gyrocoptère inflige 22 points de dégats à 37 Incendiaires et en tue 1. (riposte)
Adversaire : 1 Mineur inflige 7 points de dégats à 51 Pillards et en tue 0. (1)
Vous : 51 Pillards infligent 469 points de dégats à 1 Mineur et en tuent 1. (riposte)
Vous : 26 Nécromanciens infligent 184 points de dégats à 1 Gyrocoptère et en tuent 1. (1)
Vous : 78 Brigands infligent 531 points de dégats à 73 Duergars et en tuent 14. (1)
Adversaire : 5 Mithgolems infligent 60 points de dégats à 854 Tortionnaires et en tuent 1. (1)
Vous : 853 Tortionnaires infligent 6039 points de dégats à 5 Mithgolems et en tuent 5. (riposte)
Vous : 37 Sanguinaires infligent 314 points de dégats à 59 Duergars et en tuent 9. (1)
Vous : 1 Voleur inflige 3 points de dégats à 10 Arquebusiers et en tue 0. (1)
Adversaire : 10 Arquebusiers infligent 72 points de dégats à 1 Voleur et en tuent 1. (riposte)

Vous : 15 Assassins infligent 276 points de dégats à 50 Duergars et en tuent 7. (1)
Vous : 11 Bourreaux infligent 215 points de dégats à 43 Duergars et en tuent 6. (1)
Adversaire : 37 Duergars infligent 207 points de dégats à 11 Bourreaux et en tuent 3. (riposte)
Vous : 11 Pirates infligent 151 points de dégats à 37 Duergars et en tuent 4. (1)
Adversaire : 33 Duergars infligent 396 points de dégats à 51 Pillards et en tuent 13. (1)
Vous : 38 Pillards infligent 282 points de dégats à 33 Duergars et en tuent 8. (riposte)
Vous : 853 Tortionnaires infligent 8832 points de dégats à 25 Duergars et en tuent 25. (1)
Vous : 38 Pillards infligent 393 points de dégats à 10 Arquebusiers et en tuent 10. (1)


Vous êtes victorieux !
Vous avez perdu 79 unités dans la bataille.

Cette victoire vous permet de conquérir 3 161 hectares de terre

Vous avez récupéré 4 868 rations, 965 pépites, 1 202 bois et 716 acier sur le champ de bataille.
Vous avez pillé 54 665 rations, 7 685 pépites, 43 271 bois, 11 451 pierres et 16 270 acier.

Cette victoire vous permet d'acquérir 240 points d'expérience.

C'était un peu facile mais bon... tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Graede
Seigneur de Fer
Graede


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2007

Un nouvel espoir (Waeric de Graede) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir (Waeric de Graede)   Un nouvel espoir (Waeric de Graede) Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:39

Je ne peux résister à l'envie d'exposer ici une bataille qui restera dans les annales parmi les plus amusantes Razz


Citation :
Rapport de bataille : Graede (335 689) VS Celodë (341 777) (alias le roi des boulets)


Vous : 33 Assassins infligent 824 points de dégats à 1 Gobelin et en tuent 1. (1)
Adversaire : 50 Liches infligent 770 points de dégats à 33 Assassins et en tuent 9. (1)
Vous : 24 Assassins infligent 360 points de dégats à 50 Liches et en tuent 4. (riposte)
Vous : 32 Bourreaux infligent 658 points de dégats à 100 Golems et en tuent 13. (1)
Adversaire : 87 Golems infligent 609 points de dégats à 32 Bourreaux et en tuent 8. (riposte)
Adversaire : 600 Licornes infligent 5400 points de dégats à 68 Sanguinaires et en tuent 68. (1)
Vous : 53 Pirates infligent 500 points de dégats à 87 Golems et en tuent 10. (1)
Adversaire : 400 Centaures infligent 6000 points de dégats à 1 Voleur et en tuent 1. (1)
Vous : 1241 Tortionnaires infligent 15245 points de dégats à 400 Centaures et en tuent 400. (1) lol!
Adversaire : 1 Cavalier inflige 5 points de dégats à 24 Bourreaux et en tue 0. (1)
Vous : 24 Bourreaux infligent 564 points de dégats à 1 Cavalier et en tuent 1. (riposte)
Vous : 100 Pillards infligent 661 points de dégats à 46 Liches et en tuent 9. (1)
Adversaire : 37 Liches infligent 769 points de dégats à 100 Pillards et en tuent 25. (riposte)
Vous : 185 Incendiaires infligent 679 points de dégats à 37 Liches et en tuent 9. (1)
Vous : 81 Nécromanciens infligent 935 points de dégats à 77 Golems et en tuent 18. (1)
Vous : 125 Brigands infligent 1365 points de dégats à 1 Villageois et en tuent 1. (1)
Adversaire : 59 Golems infligent 371 points de dégats à 24 Bourreaux et en tuent 5. (1)

Vous : 24 Assassins infligent 425 points de dégats à 600 Licornes et en tuent 6. (1)
Adversaire : 28 Liches infligent 509 points de dégats à 53 Pirates et en tuent 8. (1)
Vous : 45 Pirates infligent 340 points de dégats à 28 Liches et en tuent 5. (riposte)
Vous : 19 Bourreaux infligent 335 points de dégats à 23 Liches et en tuent 4. (1)
Adversaire : 19 Liches infligent 296 points de dégats à 19 Bourreaux et en tuent 4. (riposte)
Adversaire : 594 Licornes infligent 4158 points de dégats à 24 Assassins et en tuent 24. (1)
Vous : 45 Pirates infligent 378 points de dégats à 59 Golems et en tuent 8. (1)
Adversaire : 51 Golems infligent 413 points de dégats à 45 Pirates et en tuent 7. (riposte)
Vous : 1241 Tortionnaires infligent 10424 points de dégats à 594 Licornes et en tuent 171. (1) lol!
Adversaire : 423 Licornes infligent 5499 points de dégats à 1241 Tortionnaires et en tuent 148. (riposte)
Vous : 75 Pillards infligent 567 points de dégats à 51 Golems et en tuent 11. (1)
Vous : 185 Incendiaires infligent 815 points de dégats à 423 Licornes et en tuent 14. (1)
Vous : 81 Nécromanciens infligent 1122 points de dégats à 40 Golems et en tuent 23. (1)
Vous : 125 Brigands infligent 735 points de dégats à 409 Licornes et en tuent 12. (1)
Adversaire : 17 Golems infligent 176 points de dégats à 185 Incendiaires et en tuent 8. (1)
Vous : 177 Incendiaires infligent 1040 points de dégats à 17 Golems et en tuent 17. (riposte)

Adversaire : 19 Liches infligent 370 points de dégats à 81 Nécromanciens et en tuent 10. (1)
Vous : 71 Nécromanciens infligent 738 points de dégats à 19 Liches et en tuent 10. (riposte)
Vous : 15 Bourreaux infligent 264 points de dégats à 9 Liches et en tuent 4. (1)
Adversaire : 5 Liches infligent 84 points de dégats à 15 Bourreaux et en tuent 1. (riposte)
Adversaire : 397 Licornes infligent 7225 points de dégats à 177 Incendiaires et en tuent 177. (1)
Vous : 38 Pirates infligent 438 points de dégats à 397 Licornes et en tuent 7. (1)
Adversaire : 390 Licornes infligent 4680 points de dégats à 38 Pirates et en tuent 38. (riposte)
Vous : 1093 Tortionnaires infligent 11476 points de dégats à 390 Licornes et en tuent 188. (1)
Vous : 75 Pillards infligent 441 points de dégats à 5 Liches et en tuent 5. (1)
Vous : 71 Nécromanciens infligent 902 points de dégats à 202 Licornes et en tuent 15. (1)
Vous : 125 Brigands infligent 840 points de dégats à 187 Licornes et en tuent 14. (1)

Vous : 14 Bourreaux infligent 288 points de dégats à 173 Licornes et en tuent 4. (1)
Adversaire : 169 Licornes infligent 1216 points de dégats à 14 Bourreaux et en tuent 14. (riposte)
Adversaire : 169 Licornes infligent 1757 points de dégats à 1093 Tortionnaires et en tuent 48. (1)
Vous : 1045 Tortionnaires infligent 9875 points de dégats à 169 Licornes et en tuent 162. (riposte)
Vous : 1045 Tortionnaires infligent 8778 points de dégats à 7 Licornes et en tuent 7. (1)


Vous êtes victorieux !
Vous avez perdu 603 unités dans la bataille.

Cette victoire vous permet de conquérir 3 620 hectares de terre

Vous avez récupéré 56 153 rations, 10 965 pépites, 12 931 bois et 6 145 acier sur le champ de bataille.
Vous avez pillé 59 448 rations, 1 016 pépites, 19 206 bois, 8 407 pierres et 18 018 acier.

Vous avez trouvé un objet magique : Cape de Maraudeur (Id: 1985). Very Happy
Vous avez subtilisé un objet magique : Pierre de parcimonie guildique (Id: 1970). lol!


Cette victoire vous permet d'acquérir 2 514 points d'expérience.
Vous avez gagné 1 level !

Grâce à lui je vais pouvoir réduire de 7% la production d'or d'une guilde entière et augmenter de 20% mes pillages d'hectares Laughing

ça tombe bien, déjà que ma production d'or est augmentée de 7% depuis plusieurs jours pour trois fois rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Falgar
Maître de Guerre
Falgar


Nombre de messages : 53
Age : 55
Royaume : Chateauroux
Date d'inscription : 01/09/2007

Un nouvel espoir (Waeric de Graede) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir (Waeric de Graede)   Un nouvel espoir (Waeric de Graede) Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:15

Pas mal , continue comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Graede
Seigneur de Fer
Graede


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2007

Un nouvel espoir (Waeric de Graede) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir (Waeric de Graede)   Un nouvel espoir (Waeric de Graede) Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:52

Je fais de mon mieux.

Au fait, vous avez des ennemis en particulier ?

je vois aucun drapeau rouge mais il y a bien une guilde qui mérite de prospecter ses mines avec parcimonie...
Revenir en haut Aller en bas
Falgar
Maître de Guerre
Falgar


Nombre de messages : 53
Age : 55
Royaume : Chateauroux
Date d'inscription : 01/09/2007

Un nouvel espoir (Waeric de Graede) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir (Waeric de Graede)   Un nouvel espoir (Waeric de Graede) Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:02

Nous sommes en guerre contre la Horde Pourpe et la race des Nains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Graede
Seigneur de Fer
Graede


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2007

Un nouvel espoir (Waeric de Graede) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir (Waeric de Graede)   Un nouvel espoir (Waeric de Graede) Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:57

Ah... très bien.

La horde pourpre gagnera 7.18% d'or en moins durant les deux prochaines semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Keldath
Roi de Fer
Keldath


Nombre de messages : 98
Age : 37
Royaume : Indoril
Guilde : A votre avis ?
Date d'inscription : 24/07/2007

Un nouvel espoir (Waeric de Graede) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir (Waeric de Graede)   Un nouvel espoir (Waeric de Graede) Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:24

Comme je suis aussi bon que despotique, j'estime que tu a suffisamment fait preuve de ta combativité et de ton envie de faire partie intégrante de la guilde pour être accepté.

Bienvenu parmis nous...Seigneur de Fer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sombrespoir.forumgaming.fr
Graede
Seigneur de Fer
Graede


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2007

Un nouvel espoir (Waeric de Graede) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir (Waeric de Graede)   Un nouvel espoir (Waeric de Graede) Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:00

Merci à vous tous de votre patience.

Cependant je me dois de vous préciser quelque chose, peut-être devrais-je même refuser l'adhésion à votre guilde...


Je m'explique : ce lundi je pars pour la ville ou je fais mes études. J'ai repris royaume car je pensais m'acheter un ordinateur portable avant ma rentrée (et donc j'aurais pu jouer durant l'année scolaire). Cependant, suite à des évènements facheux, je n'ai pas la somme nécessaire à cet achat. Donc je vais devoir au pire arrêter royaume lundi, au mieux me mettre en PI pendant un mois No

Si je ne sers à rien, autant que ce soit sans gêner la progression d'une guilde entière, qui plus est d'une guilde compétitive rivalisant avec les meilleurs...

J'attends vos avis bounce
Revenir en haut Aller en bas
Graede
Seigneur de Fer
Graede


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2007

Un nouvel espoir (Waeric de Graede) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir (Waeric de Graede)   Un nouvel espoir (Waeric de Graede) Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:19

Cela n'a rien à voir, mais il faut qu'on m'explique pourquoi tant de joueurs privilégient le bi-mass. On m'a toujours dit que ça ne marchait pas, j'en ai d'ailleurs eu une illustration de plus il y a quelques minutes :

Citation :
Rapport de bataille : Puwyn (535 515) VS Graede (550 467)


Adversaire : 435 Dragons infligent 5079 points de dégats à 154 Pillards et en tuent 154. (1)
Vous : 52 Assassins infligent 676 points de dégats à 435 Dragons et en tuent 8. (1)
Adversaire : 427 Dragons infligent 3324 points de dégats à 52 Assassins et en tuent 41. (riposte)
Vous : 49 Bourreaux infligent 960 points de dégats à 47 Licornes et en tuent 15. (1)
Adversaire : 32 Licornes infligent 183 points de dégats à 49 Bourreaux et en tuent 2. (riposte)
Adversaire : 32 Licornes infligent 295 points de dégats à 192 Brigands et en tuent 11. (1)
Vous : 181 Brigands infligent 1013 points de dégats à 32 Licornes et en tuent 17. (riposte)
Vous : 82 Pirates infligent 1066 points de dégats à 47 Golems et en tuent 21. (1)
Adversaire : 26 Golems infligent 98 points de dégats à 82 Pirates et en tuent 1. (riposte)
Adversaire : 47 Centaures infligent 197 points de dégats à 105 Sanguinaires et en tuent 3. (1)
Vous : 102 Sanguinaires infligent 1224 points de dégats à 47 Centaures et en tuent 33. (riposte)
Vous : 2078 Tortionnaires infligent 10182 points de dégats à 427 Dragons et en tuent 127. (1)
Adversaire : 47 Cavaliers infligent 329 points de dégats à 286 Incendiaires et en tuent 16. (1)
Vous : 270 Incendiaires infligent 1944 points de dégats à 47 Cavaliers et en tuent 47. (riposte)
Adversaire : 47 Archers infligent 157 points de dégats à 81 Pirates et en tuent 3. (1)
Vous : 270 Incendiaires infligent 1512 points de dégats à 26 Golems et en tuent 26. (1)
Adversaire : 47 Mages infligent 371 points de dégats à 102 Sanguinaires et en tuent 8. (1)
Vous : 126 Nécromanciens infligent 1764 points de dégats à 14 Centaures et en tuent 14. (1)
Vous : 181 Brigands infligent 1303 points de dégats à 47 Mages et en tuent 37. (1)
Adversaire : 10 Mages infligent 107 points de dégats à 181 Brigands et en tuent 5. (riposte)
Adversaire : 1746 Lanciers infligent 3345 points de dégats à 11 Assassins et en tuent 11. (1)
Vous : 94 Sanguinaires infligent 592 points de dégats à 15 Licornes et en tuent 10. (1)
Adversaire : 11 Villageois infligent 32 points de dégats à 1 Voleur et en tuent 1. (1)

Adversaire : 300 Dragons infligent 4311 points de dégats à 2078 Tortionnaires et en tuent 116. (1)
Vous : 47 Bourreaux infligent 1118 points de dégats à 1746 Lanciers et en tuent 50. (1)
Adversaire : 1696 Lanciers infligent 3046 points de dégats à 47 Bourreaux et en tuent 41. (riposte)
Adversaire : 5 Licornes infligent 35 points de dégats à 1962 Tortionnaires et en tuent 1. (1)
Vous : 1961 Tortionnaires infligent 15688 points de dégats à 5 Licornes et en tuent 5. (riposte)
Vous : 78 Pirates infligent 436 points de dégats à 300 Dragons et en tuent 6. (1)
Adversaire : 294 Dragons infligent 3433 points de dégats à 78 Pirates et en tuent 56. (riposte)
Vous : 1961 Tortionnaires infligent 19413 points de dégats à 10 Mages et en tuent 10. (1)
Adversaire : 47 Archers infligent 216 points de dégats à 270 Incendiaires et en tuent 11. (1)
Vous : 259 Incendiaires infligent 1709 points de dégats à 47 Archers et en tuent 47. (riposte)
Vous : 259 Incendiaires infligent 1864 points de dégats à 11 Villageois et en tuent 11. (1)
Vous : 126 Nécromanciens infligent 1764 points de dégats à 1696 Lanciers et en tuent 81. (1)
Vous : 176 Brigands infligent 704 points de dégats à 294 Dragons et en tuent 8. (1)
Adversaire : 1615 Lanciers infligent 5415 points de dégats à 94 Sanguinaires et en tuent 94. (1)

Adversaire : 286 Dragons infligent 2825 points de dégats à 6 Bourreaux et en tuent 6. (1)
Vous : 22 Pirates infligent 343 points de dégats à 1615 Lanciers et en tuent 15. (1)
Adversaire : 1600 Lanciers infligent 4694 points de dégats à 22 Pirates et en tuent 22. (riposte)
Vous : 1961 Tortionnaires infligent 22943 points de dégats à 1600 Lanciers et en tuent 1043. (1)
Vous : 259 Incendiaires infligent 725 points de dégats à 286 Dragons et en tuent 10. (1)
Adversaire : 276 Dragons infligent 4214 points de dégats à 259 Incendiaires et en tuent 210. (riposte)
Vous : 126 Nécromanciens infligent 1587 points de dégats à 557 Lanciers et en tuent 72. (1)
Vous : 176 Brigands infligent 792 points de dégats à 276 Dragons et en tuent 9. (1)
Adversaire : 485 Lanciers infligent 2033 points de dégats à 1961 Tortionnaires et en tuent 55. (1)
Vous : 1906 Tortionnaires infligent 19822 points de dégats à 485 Lanciers et en tuent 485. (riposte)

Adversaire : 267 Dragons infligent 4077 points de dégats à 49 Incendiaires et en tuent 49. (1)
Vous : 1906 Tortionnaires infligent 10673 points de dégats à 267 Dragons et en tuent 134. (1)
Adversaire : 133 Dragons infligent 1784 points de dégats à 1906 Tortionnaires et en tuent 48. (riposte)
Vous : 126 Nécromanciens infligent 1209 points de dégats à 133 Dragons et en tuent 15. (1)
Vous : 176 Brigands infligent 704 points de dégats à 118 Dragons et en tuent 9. (1)

Adversaire : 109 Dragons infligent 1566 points de dégats à 1858 Tortionnaires et en tuent 42. (1)
Vous : 1816 Tortionnaires infligent 8898 points de dégats à 109 Dragons et en tuent 109. (1)


Vous êtes victorieux !
Vous avez perdu 1007 unités dans la bataille.

Vous avez récupéré 152 895 rations, 32 049 pepites, 31 065 bois, et 26 607 acier sur le champ de bataille.

Vous avez trouvé un objet magique : Epée guildique.

Cette victoire vous permet d'acquérir 5 140 points d'expérience.
Vous avez gagné 1 level !

j'ai mis en violet ce que je trouve abhérant : un mass qui ne détruit pas le leurre adverse en un coup Suspect
Il faut aussi noter que je n'ai qu'un point attribué à la stratégie défensive...


Enfin bon... à part ça j'ai une épée guildique :

Citation :
Augmente le nombre d'attaques
Identifiant :2018
Cible :sa propre guilde
Création :22/09 à 15:44
Obtention :22/09 à 15:44
Durée de vie :5 jours, soit jusqu'au 27/09 à 15:44
Nb d'utilisations :3
Consommation :8071 cristaux par heure
Durée des effets :10 heure(s) 14 minute(s)
Délai de recharge :22 heure(s) 34 minute(s)
Coût de localisation :0 cristaux
Coût d'alchimie :105130 cristaux
Taux de destruction :1.34 %
Taux de vol :3.89 %
Effets :
- Augmente le nombre d'attaques :
7


Actif depuis :-
Cible actuelle :-
Actif jusqu'au :-
Fin de la recharge :-
Utilisations :0 / 3

Le coup de cristaux est élevé (j'en ai 20 000, alors le 8000 par heure Suspect ), celui de vol aussi et l'effet assez court. Donc dites moi quand l'envie de guerroyer vous prends...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel espoir (Waeric de Graede) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir (Waeric de Graede)   Un nouvel espoir (Waeric de Graede) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel espoir (Waeric de Graede)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs de Fer :: Le port :: Le fort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser