Les Seigneurs de Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs de Fer

Bienvenue à Sombrespoir, Citadelle des Seigneurs de Fer !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Syriak D'Yllia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Syriak
Seigneur de Fer
Syriak


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2007

Syriak D'Yllia Empty
MessageSujet: Syriak D'Yllia   Syriak D'Yllia Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:46

Il faisait sombre, la nuit commencé à se faire ressentir, la lune était pleine ce soir. Le soleil était couché depuis un bon moment, les bougies accrochées pauvrement aux maisons n'arrivaient plus à éclaircir le sol noir mouillé.
Il pleuvait averse, cette ambiance est celle que Syriak préférais, lui qui était un croyant réputé de la déesse lune Yllia. L'univers était sombre éclaircie par le blanc lumineux des étoiles, Syriak était émerveillé à l'idée de venir rendre visite aux Seigneurs de Fer dont le noble Keldath, Roi de fer lui avait soufflé l'existence.

Syriak entra dans une haute tour où un panneau indiquant le mort "Fort" était taillée dans du bois. Il poussa la porte qui fit un grincement. Les seigneurs présent au Fort fixèrent Syriak qui sentait que l'ambiance y était chaleureuse . Il monta sur une table et prononça ces paroles :


Je suis Syriak, serviteur de la déesse Yllia dont mes terres en ont pris le nom! Je viens en ces lieux pour me joindre à vous Seigneur de Fer! Ma dévotion sera exemplaire! Mes nombreuses batailles se feront sous votre nom! Celui des SEIGNEURS DE FER! Je serais fier d'arborer votre blason!


Après ces quelques paroles Syriak alla s'installer dans les confortables fauteuils qui étaient mis à disposition. Il sentit que son intervention avait attiré l'attention de plus d'un et il attendit leur réponse avec impatience. Syriak pria Yllia quelle soit positive.
Revenir en haut Aller en bas
Keldath
Roi de Fer
Keldath


Nombre de messages : 98
Age : 37
Royaume : Indoril
Guilde : A votre avis ?
Date d'inscription : 24/07/2007

Syriak D'Yllia Empty
MessageSujet: Re: Syriak D'Yllia   Syriak D'Yllia Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:12

Les différents hommes qui s'affairaient à transporter divers chargements d'armes portèrent un regard inquisiteur sur le nouvel arrivant. Celui ci semblait bien jeune et enclin à une naîve bonne humeur. Les hommes rudes et barbus qui oeuvraient ici avaient si souvent égorgé de jeunes nobles lui ressemblant.
Syriak sentait une tension palpable quand un soldat assez âgé vint vers lui. La barbe grisonnante, l'amure de plates entaillée, la balafre sur le sourcil droit...tout indiquait qu'il s'agissait là d'un vétéran.


Bonsoir petit! Ici, c'est un fort, pas la salle d'attente d'un luxueux palais calimshite alors debout! Suis moi et ne regarde pas trop attentivement les hommes ici. Un écart et ils te chercheront querelle.

Quelques temps plus tard Syriak arriva à une petite salle, visiblement le bureau du sergent qui l'avait mené ici. On y voyait différents parchemins mais aussi quelques très vieux objets, ainsi que des restes de bibelots dorés et objets de cultes...oznarites!


Je suis le sergent Eriak, j'ai servi sous Earnil, le père du Roi de Fer, j'ai suivi le Roi de fer depuis la mort de son père et continuerais de même jusqu'à la mienne. C'est moi qui vais m'occuper de votre...mmmm..."demande".
D'après nos rapports vous semblez quelqu'un d'assez vaillant et capable, malgrès votre jeunesse.
Toutefois, je me demande si vous savez axactement ce que les Seigneurs de Fer sont, et ce qu'ils veulent.

Il abaissa la voix.

Ici, ce n'est pas les Justiciers de l'au dela ou l'Ordre de la Pureté!
Eriak s'affaisa alors sur sa chaise à basculer et triturant sa barbe, il déclama d'une voix puissante:
Je vous demanderais donc d'expliciter :
1- Vos motivations, ce que vous attendez des Seigneurs de Fer...
2- Vos expériences, vos compétences...en bref pourquoi aurions nous besoin de vous...
3- Si ce que tu m'racontes me convient. Je te donnerais peut être une tâche à accomplir...



Eriak s'accouda alors à son bureau et son visage ridé attendait la réponse de Syriak, un sourire aux lèvres...


HRP : énervant hein?De toute manière on a le temps, la guilde n'est pas encore officielle...
Revenir en haut Aller en bas
https://sombrespoir.forumgaming.fr
Syriak
Seigneur de Fer
Syriak


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2007

Syriak D'Yllia Empty
MessageSujet: Re: Syriak D'Yllia   Syriak D'Yllia Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:54

Après une nuit passé a méditer et aiguiser les nombreuses armes que portaient sa cuirasse, Syriak s'en retourna au fort pour répondre aux demandes qui lui avaient était soumises.

Les querelles sont de bonne augure dans mon royaume et cela est quelque chose que mes hommes et moi pratiquons sans relâche! Mes hommes ne sont autres que des barbares, mes batailles sont sanglantes, mes conquêtes se font toujours dans un bain de sang, mon expérience en matière d'attaque n'est pas loin de la meilleur de l'île! Peut-être que ma barbe n'est pas aussi longue que la votre mais au vue du nombre de combat que mon royaume a osait engagé ne me traitait pas comme un vulgaire paysan déshonoré mais comme un guerrier digne de ce nom!

Après cette petite remise au point Syriak se dirigea vers le sergent Eriak qui lui demandait d'approfondir sa demande qui n'avait pas pu être complète car la nuit était tombé.

Me traiter d'assez vaillant et capable ne me plaît aucunement mais disons que ce n'est rien!

Les Seigneurs de Fer regroupent pour moi des Hommes guerriers et quelques fois barbares c'est d'ailleurs mon cas! Je voudrais vous rejoindre car au vue de vos règles vous n'êtes pas des personnes qui se laissent faire et vous défendez vos couleurs avec vaillance et témérité! C'est pourquoi le cadre des Seigneurs de Fer me plaît!

Je suis un croyant de la déesse Yllia mes combats lui sont vouées, je suis quelqu'un de guerrier! Je fais autant d'attaques que je peux chaque jour, je cherches le combat à chacun de mes conquêtes! Mon royaume est défendu sans relâche! Mais je suis un combattant, mes compétences sont offensives!
J'espère que cela vous suffira si cela n'est pas ce que vous attendiez faîtes le moi savoir!

Syriak retourna dans son royaume car des batailles sont au rendez-vous, mais avant il prit une chope à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Keldath
Roi de Fer
Keldath


Nombre de messages : 98
Age : 37
Royaume : Indoril
Guilde : A votre avis ?
Date d'inscription : 24/07/2007

Syriak D'Yllia Empty
MessageSujet: Re: Syriak D'Yllia   Syriak D'Yllia Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:50

Eriak sourit.
Orgueuilleux..Fier...agressif. Bien je crois que vous ferez l'affaire. Bon j'ai peut être quelque chose pour vous. Pour des raisons qui ne regardent que lui, le Thing (comprenez le conseil des Seigneurs de Fer : roi, diplomate et stratège) veut tester les défenses oznarites.
Votre mission est la suivante, et si vous la réussissez vous pourrez revenir ici recevoir vos atours de Seigneur de Fer :
- Pillez 7 royaumes oznarites ou 5 en obtenant un artefact magique. Ne détruisez rien, cela éveillera leurs soupçons. De plus, n'attaquez que les plus forts que vous, mais cela va de soit. Enfin, vous ne pouvez attaquer plus de deux fois le même seigneur.

Revenez ici avec les rapports de vos bataille et quand vous aurez accompli votre tâche, nous vous appelerons...frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://sombrespoir.forumgaming.fr
Syriak
Seigneur de Fer
Syriak


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2007

Syriak D'Yllia Empty
MessageSujet: Re: Syriak D'Yllia   Syriak D'Yllia Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:39

Sous votre demande je poste ici 6 rapports qui ont étaient efffectués contre des oznarites le 7ème sera effectué demain!

Citation :
Rapport de bataille : Yllia (89 577) VS Iokar (92 777)




Vous êtes victorieux !
Aucune armée ne défendait ce royaume, vous n'avez subi aucune perte.

Cette victoire vous permet de conquérir 1 334 hectares de terre

Vous avez pillé 6 107 rations, 3 336 pépites, 17 514 bois, 5 471 pierres et 4 398 acier.

Citation :
Rapport de bataille : Yllia (92 271) VS Lanalia (114 844)




Vous êtes victorieux !
Aucune armée ne défendait ce royaume, vous n'avez subi aucune perte.

Cette victoire vous permet de conquérir 0.00 hectares de terre

Vous avez pillé 27 522 rations, 3 336 pépites, 17 514 bois, 12 093 pierres et 7 089 acier.

Citation :
Rapport de bataille : Yllia (159 855) VS Amertanops (178 540)


Adversaire : 2 Héros infligent 41 points de dégats à 19 Centaures et en tuent 1. (1)
Vous : 5 Hydres infligent 86 points de dégats à 53 Archiprêtres et en tuent 1. (1)
Adversaire : 52 Archiprêtres infligent 1019 points de dégats à 15 Géants et en tuent 15. (1)
Vous : 303 Ogres infligent 4899 points de dégats à 2 Héros et en tuent 2. (1)
Vous : 12 Cyclopes infligent 90 points de dégats à 52 Archiprêtres et en tuent 1. (1)
Adversaire : 51 Archiprêtres infligent 999 points de dégats à 12 Cyclopes et en tuent 12. (riposte)
Vous : 18 Centaures infligent 105 points de dégats à 51 Archiprêtres et en tuent 1. (1)
Vous : 22 Loups infligent 145 points de dégats à 50 Archiprêtres et en tuent 2. (1)
Vous : 28 Trolls infligent 88 points de dégats à 48 Archiprêtres et en tuent 1. (1)
Vous : 12 Chamans infligent 113 points de dégats à 47 Archiprêtres et en tuent 2. (1)
Vous : 28 Orcs infligent 158 points de dégats à 45 Archiprêtres et en tuent 2. (1)
Vous : 1 Méphite inflige 1 points de dégats à 43 Archiprêtres et en tue 0. (1)

Vous : 5 Hydres infligent 86 points de dégats à 43 Archiprêtres et en tuent 1. (1)
Adversaire : 42 Archiprêtres infligent 705 points de dégats à 303 Ogres et en tuent 9. (1)
Vous : 294 Ogres infligent 5186 points de dégats à 42 Archiprêtres et en tuent 42. (riposte)


Vous êtes victorieux !
Vous avez perdu 37 unités dans la bataille.

Cette victoire vous permet de conquérir 1 399 hectares de terre

Vous avez récupéré 2 458 rations, 1 241 pépites, 785 bois et 842 acier sur le champ de bataille.
Vous avez pillé 77 086 rations, 8 349 pépites, 33 847 bois, 7 134 pierres et 7 056 acier.

Cette victoire vous permet d'acquérir 231 points d'expérience.
Citation :
Rapport de bataille : Yllia (208 056) VS Melitor (210 059)


Vous : 7 Hydres infligent 183 points de dégats à 4 Âmes et en tuent 4. (1)


Vous êtes victorieux !
Vous avez perdu 0 unités dans la bataille.

Cette victoire vous permet de conquérir 1 963 hectares de terre

Vous avez récupéré 96 rations, 7 pépites, 12 bois et 12 acier sur le champ de bataille.
Vous avez pillé 374 rations, 123 pépites, 45 968 bois, 0 pierres et 10 120 acier.

Cette victoire vous permet d'acquérir 2 points d'expérience.
Citation :
Rapport de bataille : Yllia (157 917) VS Laelonna (209 178)




Vous êtes victorieux !
Aucune armée ne défendait ce royaume, vous n'avez subi aucune perte.

Cette victoire vous permet de conquérir 1 793 hectares de terre

Vous avez pillé 56 547 rations, 7 118 pépites, 39 702 bois, 25 901 pierres et 377 acier.



Citation :
Rapport de bataille : Yllia (219 839) VS Gilmadë (222 351)


Vous : 20 Hydres infligent 457 points de dégats à 11 Elus et en tuent 11. (1)
Adversaire : 2 Héros infligent 39 points de dégats à 49 Chamans et en tuent 1. (1)
Vous : 48 Chamans infligent 422 points de dégats à 2 Héros et en tuent 2. (riposte)
Vous : 29 Ogres infligent 746 points de dégats à 17 Moines et en tuent 17. (1)
Adversaire : 6 Archiprêtres infligent 85 points de dégats à 20 Hydres et en tuent 1. (1)
Vous : 19 Hydres infligent 298 points de dégats à 6 Archiprêtres et en tuent 3. (riposte)
Vous : 48 Cyclopes infligent 686 points de dégats à 141 Paladins et en tuent 11. (1)
Adversaire : 130 Paladins infligent 1690 points de dégats à 48 Cyclopes et en tuent 27. (riposte)
Adversaire : 130 Paladins infligent 2197 points de dégats à 1155 Gobelins et en tuent 99. (1)
Vous : 1056 Gobelins infligent 4878 points de dégats à 130 Paladins et en tuent 80. (riposte)
Vous : 79 Centaures infligent 1042 points de dégats à 14 Inquisiteurs et en tuent 14. (1)
Vous : 90 Loups infligent 950 points de dégats à 7 Martyrs et en tuent 7. (1)
Vous : 112 Trolls infligent 689 points de dégats à 6 Prophètes et en tuent 6. (1)
Vous : 48 Chamans infligent 929 points de dégats à 1 Âme et en tuent 1. (1)
Vous : 113 Orcs infligent 596 points de dégats à 3 Archiprêtres et en tuent 3. (1)
Vous : 1056 Gobelins infligent 4878 points de dégats à 8 Croisés et en tuent 8. (1)
Vous : 103 Méphites infligent 283 points de dégats à 50 Paladins et en tuent 4. (1)

Vous : 19 Hydres infligent 353 points de dégats à 46 Paladins et en tuent 6. (1)
Vous : 29 Ogres infligent 625 points de dégats à 40 Paladins et en tuent 10. (1)
Adversaire : 30 Paladins infligent 264 points de dégats à 29 Ogres et en tuent 3. (riposte)
Vous : 21 Cyclopes infligent 231 points de dégats à 30 Paladins et en tuent 4. (1)
Adversaire : 26 Paladins infligent 400 points de dégats à 113 Orcs et en tuent 16. (1)
Vous : 97 Orcs infligent 768 points de dégats à 26 Paladins et en tuent 13. (riposte)
Vous : 79 Centaures infligent 695 points de dégats à 13 Paladins et en tuent 11. (1)
Vous : 90 Loups infligent 712 points de dégats à 2 Paladins et en tuent 2. (1)


Vous êtes victorieux !
Vous avez perdu 147 unités dans la bataille.

Cette victoire vous permet de conquérir 2 216 hectares de terre

Vous avez récupéré 11 594 rations, 1 892 pépites, 2 502 bois et 1 037 acier sur le champ de bataille.
Vous avez pillé 4 337 rations, 1 805 pépites, 5 027 bois, 3 365 pierres et 592 acier.

Cette victoire vous permet d'acquérir 424 points d'expérience.


Aucune défaite n'est à déclaré à croire que les oznarites ne savent pas défendre leurs royaumes!
Revenir en haut Aller en bas
Syriak
Seigneur de Fer
Syriak


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2007

Syriak D'Yllia Empty
MessageSujet: Re: Syriak D'Yllia   Syriak D'Yllia Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:49

Citation :
Rapport de bataille : Yllia (198 691) VS Laelonna (213 610)




Vous êtes victorieux !
Aucune armée ne défendait ce royaume, vous n'avez subi aucune perte.

Cette victoire vous permet de conquérir 1 820 hectares de terre

Vous avez pillé 8 912 rations, 7 139 pépites, 33 018 bois, 26 395 pierres et 280 acier.

Et voici le dernier!
Revenir en haut Aller en bas
Keldath
Roi de Fer
Keldath


Nombre de messages : 98
Age : 37
Royaume : Indoril
Guilde : A votre avis ?
Date d'inscription : 24/07/2007

Syriak D'Yllia Empty
MessageSujet: Re: Syriak D'Yllia   Syriak D'Yllia Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:28

Eriak parcourut avec attention les rapports qui lui parvenaient de Syriak.
Enfin vint le jour où le jeune guerrier ravagea les terres d'un septième oznarite et s'en revint. Lorsqu'Eriak le reçut, il lui donna l'accolade. Puis, désignant d'un geste large une petite pièce dissimulée par un rideau, il lui dit de s'y rendre.
Lorsque Syriak poussa la teinture, il put voir une paire de gantelets de fer. L'un deux était d'un noir profond. A côté se trouvait un impressionant heaume cornu tout aussi noir, et une cape de même couleur. Dessus était cousue l'insigne des Seigneurs de Fer : un poing ganté de fer noir sur fond rouge.


Lorsque Syriak se retourna, il vit le vieux sergent à l'armure de plates entaillée déclamer d'une voix forte et caverneuse :

Par le sel et la pierre, la glace et le feu,
Je te reconnais comme Seigneur de Fer,
Aujourd'hui tu ne sers ni Empereur ni Dieu,
Impitoyable envers l'ennemi, loyal envers tes frères,
Qu'a jamais tu sois lié à eux,
Par ce dur serment tu nous offre ta chair,
Que le fer lui rapelle le poids de ton voeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://sombrespoir.forumgaming.fr
Syriak
Seigneur de Fer
Syriak


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2007

Syriak D'Yllia Empty
MessageSujet: Re: Syriak D'Yllia   Syriak D'Yllia Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:41

Syriak frissonait beaucoup quand Eriak prononça ces paroles, il était désormais un Seigneur de Fer et cela était un honneur pour lui.

Je vous remercie de votre confiance et je vous servirais comme il se doit! Emue de cette nouvelle je ne trouve plus mes mots! Mais j'offre une tournée générale à tous les seigneurs présent dans la cité!
Revenir en haut Aller en bas
Othar
Humble visiteur
Othar


Nombre de messages : 69
Age : 63
Royaume : Budapest
Date d'inscription : 26/08/2007

Syriak D'Yllia Empty
MessageSujet: Re: Syriak D'Yllia   Syriak D'Yllia Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:34

Bienvenu a toi alien
Revenir en haut Aller en bas
Falgar
Maître de Guerre
Falgar


Nombre de messages : 53
Age : 55
Royaume : Chateauroux
Date d'inscription : 01/09/2007

Syriak D'Yllia Empty
MessageSujet: Re: Syriak D'Yllia   Syriak D'Yllia Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:49

Welcome amigos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Syriak
Seigneur de Fer
Syriak


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2007

Syriak D'Yllia Empty
MessageSujet: Re: Syriak D'Yllia   Syriak D'Yllia Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:32

Merci les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syriak D'Yllia Empty
MessageSujet: Re: Syriak D'Yllia   Syriak D'Yllia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Syriak D'Yllia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs de Fer :: Le port :: Le fort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser